Banner Modernisation IBMi-5dec2019-sans date

Webinar 
Modernisation des interfaces 5250

Vous êtes à la recherche d’une modernisation rapide de l’interface utilisateur de la plus haute qualité ?
ARCAD iNow s’appuie sur le référentiel unique ARCAD, un « trésor » de connaissances applicatives, exploité pour générer des interfaces utilisateurs intelligentes avec une expérience utilisateur exceptionnellement riche.

Notre webinar vous présentera comment ARCAD iNow permet une modernisation instantanée de l’interface utilisateur du flux de données 5250 grâce à la connaissance du référentiel ARCAD afin de fournir une modernisation « avancée à la volée » qui remplace les techniques les plus personnalisées :

  • Transformez vos écrans verts classiques en interface utilisateur moderne et intelligente
  • Intégrez automatiquement des données externes, des sous-fichiers, des images, des documents et des applications.
  • Anonymisez les données sensibles
  • Réduisez le temps et les coûts de développement jusqu’à 40%

Découvrez l’enregistrement de cette session de webinar  réalisée en collaboration avec notre partenaire Philippe Bourgeois : consultant IBM i chez IBM France qui présentera les techniques de modernisation des écrans.

Visionnez l’enregistrement !

Revoir le webinar

Les intervenants

Magne Philippe

Philippe Magne

Président Directeur Général, ARCAD Software

Philippe Magne est le PDG et le Fondateur du groupe ARCAD Software, un éditeur de logiciels international spécialisé dans les solutions multi-plateformes pour DevOps, la modernisation d’applications, l’automatisation des tests et le masquage des données.  Il dirige l’entreprise pour produire une gamme de solutions complètes et intégrées, distribuées par IBM dans le monde entier. Philippe est un expert de la modernisation et est un conférencier reconnu dans les événements IBM.

 

Philippe-Bourgeois-cercle.png

Philippe Bourgeois

Consultant IBM i, IBM France

Spécialiste de la plateforme IBM i, Philippe Bourgeois réalise des prestations de conseil, de formation et d’accompagnement dans le cadre de la modernisation IBM i applicative et base de données. Il est l’organisateur de l’événement « Université IBM i » qui a lieu chaque année à Paris ainsi que l’éditeur de la newsletter IBM i. Il est également en charge du programme de renouvellement des compétences IBM i en France.

 

Stephane-Cagnon-Bordure-bleue