Project Description

ARCAD Observer

Datasheet

Datasheet - ARCAD CodeChecker

Comprendre une application existante avant d’apporter de nouvelles modifications peut s’avérer long et fastidieux. Les équipes de développement logiciel passent au moins 50% de leur temps à essayer de comprendre l’architecture interne d’une application IBM i avant de la modifier puisque celles-ci sont anciennes et ont été modifiées de nombreuses fois par différents développeurs. Parfois, des changements qui ont été apportés sont plus simples que bons – ce qui engendre une lourde « dette technique » qui augmente le coût des changements ultérieurs. ARCAD Observer analyse vos applications et bases de données existantes afin de générer sa propre base de connaissances.

Téléchargez cette datasheet pour en savoir plus sur ARCAD Observer et découvrez comment ARCAD Observer automatise l’analyse d’application afin d’améliorer la productivité et la précision de la maintenance et de la modernisation des logiciels.

  • Accélération la compréhension du code avec un navigateur simple d’usage

  • Des « cross-referencing » puissants à l’échelle de l’application IBM i à partir de l’éditeur LPEX dans RDi

  • Amélioration de la fiabilité des applications grâce à la précision de l’analyse d’impact sur l’ensemble de votre base de code

Télécharger la datasheet