Consultant(e)s Support Technique H/F

Le poste

Power Development Teams

Au sein de l’équipe support WW, vous serez chargé(e) d’accompagner nos clients dans l’utilisation de nos logiciels, et de leur apporter une assistance dans la résolution de leurs incidents techniques.

Vos missions :

  • La réception par notre outil de ticketing et par appels des demandes de nos clients ;

  • La qualification, l’analyse, le diagnostic et la résolution des incidents ;

  • L’identification de l’origine des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement.

Vous êtes garant de la satisfaction de nos clients et participez activement par vos actions à notre démarche d’amélioration continue.

Business Value

Connaissances techniques :

  • Système d’exploitation : Linux (Redhat), Unix , Windows, IBMi -> Plutôt orienté système qu’utilisateur ;

  • Base de données : Oracle, MS SQL Server -> plutôt orienté Administration ;

  • Gestionnaire de code source : SVN, Git ;

  • Intégration continue : Jenkins.

Profil

  • Etat d’esprit DEVOPS

  • Formation école d’ingénieur ou universitaire

  • Expérience du support clients pour des applications

  • Anglais comme langue de travail à l’oral et à l’écrit

  • Forte capacité d’adaptation et d’initiative, polyvalence : chaque entreprise cliente est différente !

  • Attentif, à l’écoute, investigateur, méthodique et imaginatif, persévérant : vous devrez apporter une solution sur mesure.

  • Curieux : il faudra vous maintenir à la pointe de la technologie !

Pourquoi rejoindre le groupe ARCAD SOFTWARE ?

#Passion #Ambition #Audace #Agilité #Diversité #Optimisme #Fun
Les mots-clés du dirigeant fondateur qu’il sait transmettre aux équipes !

Vous partagez ces valeurs ?
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Envoyez-nous votre candidature à l’adresse : job@arcadsoftware.com

A bientôt !

The ARCAD HR Team
Poste basé en France, à Annecy.