[Webinar] Faites un check-up rapide et complet de vos applications IBM i (AS400) !

Depuis la crise sanitaire, la « santé » est devenue le centre de l’attention de tous, mais qu’en est-il des applications qui sont au cœur de votre business ?

Comment vous assurer que vos applications IBM i (AS400) sont toujours solides, stables et fiables ?
Comment les moderniser pour une meilleure maintenabilité ?

Découvrez comment faire un audit de vos applications dans le prochain webinar ARCAD SOFTWARE x HARDIS GROUP et dynamiser la santé de vos applications !

La solution « Application Healthcheck » vous permet de :

  • Collecter plus rapidement les éléments de votre configuration actuelle grâce à des technologies automatisées (volumétrie, cohérence, qualimétrie, références croisées…)
  • Visualiser plus simplement vos résultats d’analyse dans un Dashboard intuitif
  • Vous fournir ainsi des éléments objectifs pour élaborer votre stratégie de modernisation continue (Expérience utilisateur, Modularisation, Maintenabilité, DevOps …)

Visionnez l’enregistrement du webinar !

Visionnez le webinar

Les intervenants

Christophe Deblaise

Director Professional Services,  ARCAD Software

Christophe a commencé sa carrière comme développeur au début des années 2000, avant d’évoluer vers un rôle de Consultant. Il a ensuite été responsable des Services, dans le secteur de la qualité logicielle pendant près de 10 ans. Il a rejoint ARCAD Software début 2019 pour prendre la tête du Professional Services sur la zone Europe. Il gère avec son équipe les projets d’intégration et de modernisation des systèmes IBMi avec les solutions ARCAD.

Damien Bouchier

Software Development Engineer, ARCAD Software

Dans l’informatique depuis 20 ans, Damien a travaillé en tant que développeur application Web dans la migration de données de SI bancaire et également en tant qu’indépendant dans le domaine de l’informatique. L’acquisition de compétences liées à la migration de données Gros Système (AS400, MVS) en COBOL a permis à Damien de rejoindre l’équipe d’ARCAD Software depuis janvier 2020 et ainsi d’évoluer pour devenir Product Manager du module ARCAD Dashbording.