Banner webinar codechecker FR sans date

Webinar : Vérifiez automatiquement la qualité de votre code RPG

L’équipe d’ARCAD Software vous invite à découvrir l’enregistrement de notre webinar vous permettant de comprendre comment automatiser la tâche d’analyse de la qualité du code dans la chaîne DevOps.

Que se soit pour intégrer de nouveaux développeurs, moderniser votre application, fournir des fonctionnalités d’application IBM i sous forme de Web services ou simplement opter pour une stratégie DevOps, vous devrez systématiquement vérifier les violations de la qualité du code qui rendent votre application plus difficile à maintenir ou introduisent un nouveau risque de sécurité.

Dans notre webinar, vous découvrirez comment faire de la « qualité continue » une partie intégrante de votre cycle DevSecOps :

  • Automatisation des contrôles qualité dans votre code RPG III, IV (fixed et Free) et dans votre code Fully Free
  • Détection des vulnérabilités de sécurité, même avant la « build »
  • Exécution des contrôles de qualité du code directement depuis RDi (ou Jenkins build)
  • Utilisation de plus de 100 règles de qualité RPG et personnalisez vos propres règles locales

Éliminez la  « dette technique »  de votre application IBM i.

Revoir le webinar

Les intervenants

Magne Philippe

Philippe Magne

Président Directeur Général, ARCAD Software

Philippe Magne est le PDG et le Fondateur du groupe ARCAD Software, un éditeur de logiciels international spécialisé dans les solutions multi-plateformes pour DevOps, la modernisation d’applications, l’automatisation des tests et le masquage des données.  Il dirige l’entreprise pour produire une gamme de solutions complètes et intégrées, distribuées par IBM dans le monde entier. Philippe est un expert de la modernisation et est un conférencier reconnu dans les événements IBM.

 

Philippe-Bourgeois-cercle.png

Philippe Bourgeois

Consultant IBM i, IBM France

Spécialiste de la plateforme IBM i, Philippe Bourgeois réalise des prestations de conseil, de formation et d’accompagnement dans le cadre de la modernisation IBM i applicative et base de données. Il est l’organisateur de l’événement « Université IBM i » qui a lieu chaque année à Paris ainsi que l’éditeur de la newsletter IBM i. Il est également en charge du programme de renouvellement des compétences IBM i en France.

Stephane-Cagnon-Bordure-bleue

Stéphane Cagnon

Senior Consultant Pre-sales, ARCAD Software

Fort de ses 20 ans d’expérience dans le monde IBM i, Stéphane a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur d’étude.
Il a acquis une forte expérience dans le monde de l’Application Lifecycle Management (ALM) ainsi qu