Project Description

ARCAD iUnit

Datasheet

Datasheet - ARCAD CodeChecker

Les tests unitaires sont la technique ultime « côté développeur » pour détecter les défauts le plus tôt possible dans le cycle, lorsqu’ils coûtent le moins cher. Les tests unitaires améliorent la clarté du code et augmentent la fiabilité à long terme des applications. Avec ARCAD iUnit, il est désormais possible d’automatiser le processus de tests unitaires sur les applications IBM i modernes et anciennes. ARCAD iUnit automatise la création de cas de test pour tout module, programme ou programme de service. Un test unitaire complet peut être rapidement généré à partir de RDi en quelques clics seulement.

Téléchargez cette datasheet en savoir plus sur ARCAD iUnit et découvrez pourquoi notre solution est unique par le niveau d’automatisation qu’elle apporte dans la création, l’exécution et la gestion des tests unitaires sur IBM i.

  • Reduction de la dette technique et diminution des coûts de développement à long terme.

  • Integration aux outils d’entreprise tels que Git, Jenkins, Junit et Azure DevOps, de sorte que les équipes multitechnologiques peuvent gérer les composants front-end et back-ends à partir d’une seule chaîne d’outils DevOps.

  • Shift Left  » : Détection des défauts le plus tôt possible dans le cycle de vie du logiciel IBM i.

Télécharger la datasheet