Project Description

ARCAD Verifier

Datasheet

Datasheet - ARCAD Verifier

Cependant, lorsqu’elles sont réalisées manuellement, elles sont coûteuses et prennent du temps. Les outils de tests automatisés tels qu’ARCAD Verifier réduisent à la fois le coût et la durée des tests logiciels et garantissent la non-régression du système d’information grâce à des tests plus approfondis et plus complets. Conçu pour IBM i, ARCAD Verifier automatise les tests de régression au niveau des données, en détectant les défauts à leur origine, au cœur de la base de données DB2. ARCAD Verifier garde la trace des dépendances entre le code de l’application et les cas de tests, de sorte que les cas de tests impactés peuvent être rejoués automatiquement après chaque mise à jour de l’application. ARCAD Verifier détecte les différences dans l’interface utilisateur, la base de données et les fichiers spool, affichées aux testeurs à partir d’un navigateur et sous forme de rapports.

Téléchargez cette fiche technique pour en savoir plus sur ARCAD Verifier et découvrez les nombreuses fonctionnalités uniques qui définissent sa position sur le marché.

  • Détection des défauts des applications IBM i dès leur apparition – dans les bases de données, l’interface utilisateur 5250 et les spools

  • Génération automatique de campagnes de tests de régression pour chaque nouvelle version d’application

  • Intégration facile avec les outils de test d’entreprise multiplateformes (Selenium, Tosca, UFT, Rational, HCL OneTest, Xray pour Jira)

Télécharger la datasheet