Project Description

Sydved atteint les objectifs DevOps et optimise le développement d’applications avec les solutions ARCAD

Témoignage client Sydved Arcad for DevOps

Le Client

Sydved AB commercialise du bois vert, du bois abattu et des peuplements d’arbres en Suède. Elle offre également des services forestiers, notamment des éclaircies mécanisées, aux propriétaires forestiers. L’entreprise a été fondée en 1979 et est basée à Jönköping, en Suède. Sydved est détenue conjointement par Stora Enso Oy et Ahlstrom- Munksjö.

Contexte

Les applications Sydved ont évolué au fil des décennies pour s’adapter à la nature spécifique de leur activité et se caractérisent par une base de code RPG large et diversifiée développée sur IBM i. En raison de la nature critique de l’activité de Sydved 24 x 7 x 365 et du grand nombre d’utilisateurs, le « coût des pannes » en cas d’arrêt du système est particulièrement élevé, ce qui signifie une tolérance zéro des retards dus à la « reprise manuelle » des défauts d’application.

Solution

En collaboration avec PDB, l’une des principales sociétés de conseil IBM i suédoises fusionnée avec Orango, ARCAD a travaillé avec Sydved dans le cadre d’un processus de cartographie de la chaîne de valeur pour fournir une solution ARCAD sur mesure qui débloque la valeur de leur base de code existante et libère les goulots d’étranglement un par un dans le processus actuel afin de fournir une valeur maximale dans le plus court délai possible.